Nos Partenaires

Le centre Arts Martiaux Sherbrooke a le privilège d’être entourer des meilleurs partenaires qui soit. Nous avons le plaisir de collaborer avec des organisations très solides et bien reconnues, constituées de gens passionnés et nous tenons à les remercier.

Tout d’abord, un immense merci au Cégep de Sherbrooke qui nous fait confiance depuis une dizaine d’année déjà. Grâce à ce partenariat nous avons accès aux infrastructures d’un établissement dont la réputation n’est plus à faire et d’une visibilité d’envergure. Nous pouvons également compter sur un personnel qualifié et professionnel pour accueillir tous nos cours de karaté débutant.

578px-Logo_du_Cegep_de_Sherbrooke.svg

Nous aimerons aussi dire un merci tout spécial au Centre d’arts martiaux Larry Foisy qui nous a propulsés à un niveau supérieur en partageant avec nous leur local d’arts martiaux. Larry Foisy et son équipe possèdent l’un des plus beaux dojos du Québec et nous bénéficions de leurs installations pour nos cours de karaté avancés, nos cours de Kickboxing ainsi que pour notre camp de jour. De plus, avec son expérience et sa grande générosité, Larry Foisy est une source d’inspiration et une référence pour nous.

logolarry

Et finalement, nous aimerions remercier Shihan Pierre Cataford qui supervise notre école et qui nous a accueilli dans la Fédération KICK. Avec plus de 30 ans d’expérience dans le domaine des arts martiaux, Shihan Pierre possède un grand centre d’arts martiaux à Boucherville et il s’est bâti une solide réputation partout à travers l’organisation du karaté Kyokushin. Il a accepté de nous prendre sous son aile et de nous faire une place à l’intérieur de son équipe. Grâce à ce partenariat, les grades obtenus au centre Arts Martiaux Sherbrooke sont reconnus par le Japon et par le fait même à travers le monde.

Karate-logo1

Nous sommes conscients que sans ces trois alliés, le centre Arts Martiaux Sherbrooke ne serait pas rendu là où il est présentement et nous sommes très reconnaissants. Alors encore une fois, merci à tous!